Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Un peu de couleurs scandinaves pour l’été avec Fnug

1 commentaire

Je vous parle rarement de vernis, non pas que je n’aime pas (bien au contraire, j’en ai un paquet!) mais je ne pense tout simplement pas à prendre mes ongles en photo au moment où je m’en occupe… Mais je songe à vous faire quelques hauls histoire de me rattraper! En attendant, j’ai reçu quelques vernis de la marque Fnug dont de jolies découvertes alors cette fois, on en parle! 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

FNUGOn dégaine tout de suite avec l’Aqua Fix Base Coat. C’est une base qui permet normalement d’accentuer l’effet métallique des vernis holographiques. Je dois avouer que ce n’est pas ce qui m’a tapé dans l’œil de suite puisque le vernis holographique que j’ai reçu est déjà très beau à lui seul. Mais j’ai les ongles plus solides depuis que j’utilise cette base alors ça suffit à me convaincre ! FNUGOn continue avec la petite merveille, le vernis holographique vert Fantastica. C’est mon vernis sirène, oui oui vous avez bien lu! Je le trouve hyper joli. Ce n’est pas celui qui a la meilleure tenue sur le lot mais c’est le plus beau d’abord !. FNUGJ’aurais aimé réussir à mieux capter ses reflets sur les photos. Je l’ai déjà pas mal porté, je ne m’en lasse pas. A chaque fois que j’arrête mes yeux dessus, je saoule monsieur avec un « t’as vu il est canon quand même mon vernis sirène! » FNUGEnsuite, j’ai choisi la teinte Trendy Lace, un taupe, et la teinte Supermodel, un orange qui tire sur le corail. Si le premier est facile à appliquer (deux couches suffisent), je trouve que le second n’est pas suffisamment opaque alors il marque un peu les coups de pinceaux et il en faut 3 couches pour un résultat qui convienne à mes attentes. FNUGCela dit, les deux couleurs me plaisent beaucoup donc je réserve le Supermodel à mes pieds, là on ne fait pas gaffe aux détails, et le Trendy Lace à mes mains. Je trouve que le taupe a un rendu à la fois sobre et chic, parfait pour les rdv pros. FNUGEt pour fignoler tout ça, j’ai reçu le Top Model Topcoat. Un top coat transparent pour un rendu bien lisse et brillant, très « glossy glossy ».FNUGChacune de ses petites choses coûte 13€. Leur tenue est assez classique ; leur autre avantage à mes yeux, c’est qu’ils sèchent tous assez vite une fois appliqués, donc on n’a pas à attendre une plombe entre chaque couche. Et puis voilà quoi, il y a quand même un vernis sirène dans le lot, alors pour ma part ❤ Fnug!

Dites-moi si l’idée de hauls de vernis par couleurs ou marques pourrait vous intéresser…

Il ne reste plus que quelques jours pour tenter de gagner l’édition de mai de Lip Monthly, la box makeup venue des USA. Le concours continue ici!

 

Publicités

Une réflexion sur “Un peu de couleurs scandinaves pour l’été avec Fnug

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s