Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Petit post pour un petit rappel… [#concours]

Poster un commentaire

Bonjour les petits loups, j’espère que vous passez un bon weekend! Voilà un billet qui n’en est pas vraiment un…

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon petit frère (bisous Robinou  ), et comme ça fait plusieurs jours que je lui prépare un weekend plein de surprises pour l’occasion, je n’ai pas eu le temps de vous faire le joli billet que j’avais prévu.

Alors voilà, aujourd’hui pas de test de produit mais un petit mot pour vous dire que je pense à vous et pour vous rappeler qu’il vous reste encore quelques heures pour participer au concours Lip Monthly, la box makeup des USA

Des bisous et à très vite !

E.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

concours Merci à Laura pour ce joli visuel !

Laisser un commentaire

