Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Lip Monthly

Les box Lip Monthly, septembre et octobre #unboxing

2 Commentaires

Lip Monthly, c’est la box venue des USA qui est essentiellement dédiée au makeup des lèvres. J’ai reçu celles de septembre et d’octobre à trois jours d’intervalle, mi-octobre. Les circonstances ont fait que je n’ai pas pu vous les présenter à leur réception, alors aujourd’hui on ouvre les deux d’un coup! Let’s go sweeties !

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Lip MonthlyEn septembre, on découvre dans une trousse rose : Lip Monthly

  • Velvet Crayon de Jing Ai, teinte Pink a Boo (22$) – Un rouge à lèvres crémeux, rose satiné, au format jumbo.
  • Crayon Be a Bombshell, teinte Shameless (16$) – Un beau rouge grenade, au format jumbo aussi, il est plutôt léger sur les lèvres, j’aime beaucoup.
  • Gloss Noyah, teinte Summertime Peach (6$) – Très jolie couleur et très brillant, mais les gloss j’aime pô trop, c’est pâteux, et puis la taille de celui-là est plutôt ridicule…
  • Bare Necessities de Jelly Pong Pong (17.95$) – Un highlighter au format d’un crayon crémeux dans une teinte beige rosé. Je pense que je l’utiliserai dans la muqueuse de l’œil.

Lip MonthlyEn octobre, on a une trousse burgundy contenant :Lip Monthly

  • Crayon 20100 de Lord & Berry, teinte Sensuel (16$) – Un rouge mate qui fait assez naturel, j’ai du mal à le décrire. Je le trouve super joli mais il sent la rose et ce parfum ne me plait pas du tout malheureusement.
  • Crayon Hikari, teinte Mandarine (14$) – Un rouge à lèvres en jumbo, légèrement satiné, entre le rose et l’orange.
  • Fantabulous lipstick de Jcat, teinte Auburn (2.99$) – Un marron qui tire sur le rouge ou l’inverse, très crémeux, parfait pour la saison.
  • Eye Accent Pencil de Pencil Me In, teinte Emerald City (6.99) – Un superbe eyeliner vert émeraude avec un taille crayon intégré dans le bouchon.

Lip MonthlyBilan : En ce moment (parce que ça a pas mal changé ces derniers temps), la box coûte 12.95$ fdpc, soit 12.05€, si vous prenez un abonnement mensuel. Il y a plusieurs formules et codes promo sur le site ici pour recevoir une box gratuite ou avoir une réduction. Si la valeur de l’édition de septembre est bien plus élevée que celle d’octobre, c’est quand même celle d’octobre qui a ma préférence. Je trouve qu’elle correspond bien à la saison. Ce qui est bien avec cette box, c’est que son prix est raisonnable, ce sont essentiellement des full size, et, venant des USA, on ne trouve parfois pas les produits en France donc ce sont de vraies découvertes (même on retrouve des marques déjà reçues les mois précédant).

Et n’oubliez pas de participer au concours du blog pour gagner une My Little Gipsy Box !

Publicités

2 réflexions sur “Les box Lip Monthly, septembre et octobre #unboxing

  1. Je n’avais jamais entendu parler de Lip Monthly! Moi qui suis une grande adepte des produits pour les lèvres, c’est une belle découverte, merci! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s