Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Style'White

Le kit de blanchiment des dents Style’White

Poster un commentaire

Coucou. J’ai reçu un kit de blanchiment pour les dents Style’White*. Ça faisait un moment que j’avais envie de tester ce type de kit, surtout qu’on voit beaucoup de photos sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Instagram, de nanas avec des dents super blanches qui en font la promotion. 

EDIT 2017 : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Je n’ai pas les dents particulièrement jaunes mais je n’ai pas un sourire ultra blanc non plus, donc un petit blanchiment me tentait beaucoup. Style'WhiteLe Kit Style’White contient :
1 tube de gel éclaircissant à la saveur légèrement mentholée de 20 ml (valable pour 4 à 5 applications)
1 gouttière souple et anatomique en silicone
1 lampe à diode électroluminescente (LED), munie d’une pile, qui active le processus en agrandissant les pores de l’émail dentaire .
1 nuancier pour mesurer la progression de votre éclaircissement Style'WhiteComment ça marche ? On accroche la gouttière à la lampe, on met du gel dans la gouttière, on met tout dans la bouche et on allume. On attend 10 minutes, la lampe s’éteint toute seule, on rince et on recommence autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat souhaité.

D’après le nuancier, j’étais à peu près à la teinte 5 avant la première séance. La marque conseille de faire 4 à 5 séances sous 24h pour voir les premiers résultats. J’en ai fait 5. Le gel est mentholé, il ne pique pas et ne pue pas (je craignais un goût chimique désagréable mais pas du tout).  Style'WhiteRésultat : J’ai eu des petites tâches blanches aux coins des dents. Je dois avouer que ça m’a fait un peu peur d’ailleurs que seuls les bords de mes dents aient blanchi! Mais pas de panique si ça vous arrive, ça s’est vite estompé, le lendemain on ne voyait plus de tâches. Mes dents ont peut-être légèrement éclairci mais c’est vraiment très léger (même avec le nuancier c’est difficile à déterminer). Certainement que c’est davantage notable quand les dents sont à la base d’une teinte plus foncée. Style'WhiteJ’ai posé la question avant de débuter le test et on m’a assuré qu’il n’y avait pas de risque de d’abîmer l’émail ni la gencive contrairement à certains produits de blanchiment. C’est facile à faire, il suffit d’avoir un moment tranquille chez soi, pendant lequel on n’aura pas besoin de papoter (je l’ai fait pendant mes tâches ménagères et ça ne m’a pas du tout gênée). Le prix est plutôt correct puisque le kit est vendu en grande surface à environ 30€ et la recharge de gel à environ 17€. Style'WhiteEn bref, personnellement j’espérais un résultat bluffant donc je suis un peu déçue mais en même temps je ne voulais pas non plus un produit décapant donc ça ne m’étonne pas… Enfin, si vous voulez tester ce type de solution de blanchiment, ce kit est accessible donc ça peut être un bon début.

*Produit offert par la marque pour le test

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s