Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Gourmibox

La Gourmibox d’avril

4 Commentaires

Cette semaine, on parle box à nouveau! Et on commence avec la Gourmibox d’avril. Une box avec tout plein de produits d’épicerie fine… ça met l’eau à la bouche hein! 

EDIT 2017 : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

GourmiboxCe mois-ci, comme d’hab, la box arrive dans son format valisette. GourmiboxOn a encore le petit fascicule de présentation des produits + deux fiches recettes. GourmiboxEnsuite, on découvre des taralli au fenouil de Crudo. Ça ressemble à des gressins en forme d’anneaux. Je n’aime habituellement pas le fenouil mais là je me régale (j’en mange en même temps que je vous écris ce post). Le biscuit est très parfumé mais le goût n’est pas trop fort pour autant.GourmiboxUne petite terrine au piment d’Espelette d’Henriette. Je ne l’ai pas encore goûtée mais c’est tout à fait le type de produit qu’on aime pour l’apéro. J’ai hâte de l’ouvrir! GourmiboxDes achards de citron du Voyage de Mamabé. Nomnomnom un produit réunionnais! C’est un condiment à base de citron confit, gingembre et oignons qui accompagne aussi bien les poissons que les légumes ou la volaille. Un petit voyage culinaire, ça me plait! GourmiboxOn continue le voyage avec un pot de sauce aux tomates de Sicile de Cappello. Il faut que j’achète des pâtes fraîches pour qu’on puisse vraiment l’apprécier 🙂 GourmiboxDes croquants de coing & potirons de Supersec. Des petits biscuits secs bio sans gluten. Je dois avouer que personne n’a aimé dans mon entourage ; c’est hyper acide et je n’ai pas trouvé ça agréable en bouche. Quelqu’un a même cru que je lui faisais une mauvaise blague et que c’était des pastilles de savon. GourmiboxOn finit avec une petite charlotte à l’abricot de Glosek Gourmet. C’est un peu petit pour le partager mais ça me fait bien envie. GourmiboxEn avril, on a donc 6 produits pour 29.90€. Je trouve ça un peu cher surtout que les quantités de chaque produit ne sont pas folles… Par contre, on a plein de produits pas communs donc beaucoup de découvertes et ça, ça me plait beaucoup. Gourmibox

4 réflexions sur “La Gourmibox d’avril

  1. Hello ! Originale cette box, je ne la connaissais pas 🙂 que des produits originaux à tester 🙂
    Merci pour la présentation !

Laisser un commentaire

